AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We can't make any promises now, can we, babe? (ღ Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: We can't make any promises now, can we, babe? (ღ Léo)   Jeu 5 Avr - 14:44

Léo ∞ Lauren
We can't make any promises now, can we, babe?
Il est prévu depuis plus d'une semaine maintenant que ma fille dorme chez une de ses amies pour une soirée pyjama. Giulia était très impatiente à l'idée d'y aller, ce que je peux comprendre. Elle est grande maintenant, elle doit quand même profiter de son enfance et s'amuser avec ses amies. Je l'y ai donc conduit avec un grand plaisir, la voir si heureuse me comble tellement en plus... Heureusement, je n'avais pas prévu de rester chez moi seule pour autant. Non, on avait prévu avec Léo de boire un petit verre en tout bien tout honneur. Jusqu'à maintenant, nous n'avions pas reparlé de ce baiser échangé et dans le fond, ça m'arrange. Que pourrais-je en dire? Que c'est une erreur et que je regrette ? Ça serait un mensonge pur et simple, tout ce que je déteste. Tant que je peux fuir le sujet, ça m'arrange bien pour être très sincère. C'est mon confident, je ne veux pas ruiner toute notre amitié pour un baiser... Je divague un peu trop, il faut que je me concentre davantage sur mes priorités du soir : me préparer. Une douche, un séchage + lissage de cheveux, un maquillage naturel et le choix des vêtements que je vais porter. La dernière phase est toujours la plus compliquée. J'ai toujours un tas de vêtements, je ne sais jamais par où commencer étant donné que j'ai toujours l'habitude de m'habiller avec un minimum de classe. Bon, pas que je compte m'habiller vulgairement mais disons que ce n'est pas avec un tailleur que je sortirais ce soir, quand même. C'est après vingt minutes de réflexion que j'opte pour une robe orange arrivant au dessus du genoux que j'aime beaucoup accompagnée d'une pair d'escarpins noirs, mes préférés de tous. Mon père m'ayant rassuré en me promettant que mon ex ne me fera plus de mal, j'ai envie de profiter un peu de ma vie, chose que je ne me permettais plus depuis trop longtemps à mon goût.

Vu qu'on avait prévu de s'y retrouver vers vingt-heures trente, je suis dans les temps. Je sors de chez moi, m'assurant de fermer tout à clés. Je n'ai pris que mon sac à main avec mon téléphone et tout ce dont j'aurais potentiellement besoin ce soir, sait-on jamais. C'est en voiture que je me rends dans un petit bar près de Manhattan, un lieu animé mais pas trop quand même. Je me gare pas trop loin et entre dans le bar, soufflant un coup. Ce n'est qu'un verre, après tout. Je m'installe dans un petit coin assez tranquille où je n'attend plus que Léo pour commander un verre. Je ne vais pas commencer les festivités sans lui après tout. Je n'ai pas attendre bien longtemps puisque je le vois arriver en ma direction. Je me lève pour lui faire la bise, lui souriant ensuite. Je dois admettre que je suis vraiment contente de passer cette soirée en sa compagnie. C'est toujours bien mieux que de passer la soirée seule. J'aurais pu appeler Blake mais il était probablement occupé ce soir, et puis je ressentais ce besoin de voir Léo alors autant faire d'une pierre deux coups.

Hey... Tu vas bien ? Je t'ai attendu pour commander quelque chose, je ne savais pas ce qui te ferais envie ce soir alors... Personnellement, je pense opter pour un cocktail, ça évitera le Whisky ou la Tequila. Et puis, boire un verre ne veux pas dire obligatoirement finir saoule. J'ai quand même des cours à donner et des choses à faire pour le boulot demain mais je compte quand même profiter de ma soirée d'une manière ou d'une autre, ça c'est certain.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

We can't make any promises now, can we, babe? (ღ Léo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1