AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/11/2017
DC/TC : Christopher
Emploi/Occupations : Flics et chieur de princesse melon XD
Quartier : LOWER TOWN Greenwich Village

MessageSujet: Retour au bureau   Ven 6 Avr - 15:31

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Retour au bureau

Seb était partit 3 semaines en vacance au canada. Ça lui avait fait du bien de couper un peu tout , et même son portable, il l’avait fait tomber dans la neige et depuis il a rendu l’âme, donc il a pas eu le temps d’en racheter un et là, il vient juste de rentrer pour reprendre le taff. Au passage il a perdu pas mal de poids car il a dû couper du bois et faire pas mal de trajet a pieds aussi, heureusement qu’il avait ces deux chiens, bien que pitié a pas trop aimer la neige la première fois qu’il a m’y les pieds dedans.

Bref le voilà au boulot , a son bureau , il a demandé à un supérieur de ne plus aller sur le terrain pour quelque semaines , car M. a eut un bébé husky, la mère et morte renverser par une voiture et seb a récupère un des petits, il n’a pas encore de nom pour le moment et il est vraiment tout petit , donc forcément seb le garde tout le temps au chaud dans son t-shirt et lui donne des biberons aussi , et bien sur tout est en règles.

Ce qu’il avait pas prévue par contre c’est un melon furax qui viens d’arriver , faisait sursauté pitié qui s’est caché sous le bureau et un Lotti sur ces 4 pattes près a attaquer mais qui se calme en voyant que c’est melon qui est là.

Salut …..t’as l’air fâché ….

Revenir en haut Aller en bas
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Ven 6 Avr - 21:41

L'avantage quand on est sociable comme Marlon, c'est qu'on se fait rapidement des amis. Et quand on se fait rapidement des amis, on peut facilement leur demander des services. Des services comme 'tu peux me payer un café? j'ai pas rechargé mon badge' ou encore 'préviens-moi quand Seb revient au boulot que je l'étrangle'.

Le SMS vient tout juste d'arriver. Marlon termine de rédiger sa phrase, se relit une dernière fois avant de se lever et de quitter son bureau. "Je reviens," dit-il à l'attention de son équipe. Ni une, ni deux, il se dirige vers le service d'à côté et deux petites minutes plus tard, il débarque dans le bureau de Seb qui, fin observateur, remarque sa colère. "Dehors," fait-il à l'officier qui partage le bureau de Seb à ce moment et qui détale sans demander son reste. "J'ai l'air fâché? C'est peut-être parce que je suis fâché. Trois semaines sans décrocher ton putain de téléphone et sans donner de nouvelles, tu crois que c'est normal?" demande-t-il les bras croisés contre son torse, les sourcils froncés. Seb a intérêt d'avoir une bonne excuse, parce que Marlon est à deux doigts de lui rentrer dans le lard.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr En ligne

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Ven 6 Avr - 22:17

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Retour au bureau

seb se retenait de sourire ou de rire car un Marlon fâcher …. C’est magique.

vue le rouge des oreilles soit t’es excité …. Ce qui est impossible, soit t’es fâché …. Et pour répondre à ta demande .

Seb sortit son portable de son tiroir montrent que l’écran était en miette . Il fixa alors Marlon dans les yeux toujours sérieux.

y a eu une tempête je l’ai fait tomber dans la neige et quand j’ai voulu le récupérer … j’ai marché dessus , donc il a pris l’eau et je l’ai exploser en prime, j’ai pas eu le temps d’en racheter un vue que je suis rentré hier et que je devais faire des papiers pour une adoption en tout légalité ….

Il a pas dit l’adoption de quoi mais il espère que la réponse ira a Marlon ce qui est beaucoup moins sûr, et pour pas l’énerver encore plus seb avant sa main qui tenait son menton pour cacher sa bouche au cas où il sourit , car ça l’amuse toujours de voir Marlon en colère comme ça , ça lui fait pensé a un p’tit bonhomme qui vas lui sauter dessus …

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Dim 8 Avr - 20:45

Marlon a la légère impression qu'on se fout de sa gueule et il déteste ça. Ça le rend encore plus furieux, et la petite blague sur ses oreilles n'arrange en rien les choses. Seb sort alors son téléphone portable cassé de son bureau et... c'est tout? C'est ça son excuse pour un silence radio de 3 semaines? "T'as cassé ton portable. Soit. T'étais pas censé avoir une ligne fixe dans ton chalet? Laisse-moi deviner... Pitié a mangé les câbles? Et sinon, ils vendent pas de téléphones portables au Québec? Et dans la ville d'à côté, ils communiquent toujours par télégrammes?" Sérieusement, juste un coup de fil passé au commissariat aurait suffit (Marlon se doute bien que Seb ne connait pas son numéro de portable par cœur... quoi que...) mais non, même ça c'est apparemment trop demander.

Marlon a bien relevé la dernière phrase, l'allusion à une adoption. Seb tente d'attiser sa curiosité, de détourner le sujet. Le truc, c'est que Marlon en a absolument rien à foutre pour le moment. Surtout qu'il a l'impression que Seb se moque de lui et se marre, caché derrière sa main. "J'ai dit quelque chose de drôle?" demande Marlon d'un ton aussi glacial que les températures hivernales du Canada.
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr En ligne

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Dim 8 Avr - 21:10

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Retour au bureau

j’ai une ligne fixe…. Pitié n’a pas manger les câble …. Y a eu un tempête durant presque 2 semaines, l’antenne est tomber , et je suis resté bloquer au chalet. Je t’aurais bien montrer les photos … quoi que …

Seb sortit l’appareil photo , car oui il a pris quelque photo pour que Marlon voit comment et le chalet si un jours il vient, y avait une photo de la porte d’entrer ouverte mais avec de la neige devant qui fait qu’il était pas possible de sortir, et même un vidéo de pitié qui fonce dans le mur de neige tout content.

T’as rien dis… c’est juste que quand je te vois t’énerver comme ça …. C’est pas super crédible ….

Et surtout que les truc trop sérieux pour seb le fond toujours marrer c’est pas sa faute . Bref il avait toujours sa main au niveau de son torse à regarder Marlon fâcher , c’était …. Irréaliste pour lui de le prendre au sérieux, mais vraiment impossible .

Bon et tu t’es enfin bouger pour parler a scott ?

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Dim 8 Avr - 21:28

"T'as toujours réponse à tout, hein?" fait Marlon en secouant la tête. Tempête de neige de deux semaines, ça arrive que dans les films ça. Et puis comme par hasard, la tempête se termine juste à temps pour que Seb puisse retourner au boulot sans retard. C'est drôlement pratique. Bon, d'accord, Seb a des photos pour prouver ce qu'il raconte, et Marlon est peut-être eu peu de mauvaise foi... Mais quand même. Merde, quoi!

Il souffle par le nez, presque tenté de dire que les photos ont très bien pu être prise une autre fois mais il se rend bien compte à quel point c'est ridicule. Reste qu'il est quand même fâché, et c'est encore pire quand Seb ne le prend pas au sérieux. "Pas crédible...? Putain c'est quoi ton problème? Je me suis fait un sang d'encre, j'étais à deux doigts d'appeler ta mère, mais toi ça te fait marrer. Ben ravi que ça te fasse rire, ça m'apprendra à me soucier de mes amis."

Il tourne les talons, prêt à quitter la pièce, quand Seb l'interroge au sujet de Scott. "J'ai pas envie de te parler de ça maintenant," répond-il sèchement sans se retourner avant d'ouvrir la porte et de sortir en la claquant derrière lui.

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Dim 8 Avr - 21:36

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Retour au bureau

pas à tout …. Juste a pourquoi j’ai pas donner de nouvelle … suis sûr que ça t’as fait du bien.

Seb continua de la fixer en se mordent la lèvre pour ne pas sourire ou rigoler , baissent parfois la tête pour reprendre son sérieux. Mais au parole de Marlon seb repris son sérieux.

sauf que tu dois t’inquiète plus pour Scott que pour moi …. Sinon il vas encore s’imaginer des truc et c’est pas vraiment ce que j’ai envie . puis franchement qu’est que tu veux qui m’arrive avec Lotti près de moi ? dans le pire les flics t’aurais appeler …ou ma mère ….

Vas savoir sa mère adore Marlon , mais elle lui a pas dit pourquoi et elle lui a pas dit qu’elle avait était discuter avec Marlon avant son départ. Puis Marlon partit en caquant le porte ce qui fit sourire seb encore plus , il avait l’impression d’avoir un dispute avec sa copine enfin façon de parler .

Quoi j’ai le droits de savoir quand meme …. Juliette revient…

il se leva alors pour prendre le biberon de kiwi et sortir avec Lotti et pitié qui le suive jusqu’à la salle de repos pour faire chauffer le biberon dans le microonde en réfléchissant un peu a Marlon.

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Lun 9 Avr - 12:34

"Ouais, j'ai tellement apprécié m'inquiéter que je suis en train de te faire une scène dans ton bureau," ironise Marlon, se rendant bien compte de l'absurdité de la situation. Lui qui prend tout au sérieux et Seb qui semble ne strictement en avoir rien à faire.

Il soupire longuement et secoue la tête. "Ecoute, encore une fois, Scott et moi on est assez grands pour gérer la situation. Et je me suis largement assez inquiété pour lui ces derniers temps. Il aurait pu arriver n'importe quoi en trois semaines, et excuse-moi si j'ai pas envie d'attendre qu'on vienne m'annoncer un malheur." Il n'a pas envie de parler de Scott à Seb pour le moment, d'autant plus que Scott n'a absolument rien à voir dans l'histoire. Plutôt que de s'emporter encore plus et de dire des choses qu'il ne pense pas (ou alors des choses qu'il pense mais qu'il risque de regretter), Marlon préfère repartir. Mais pas avant d'avoir lâché "T'as surtout le droit d'arrêter d'être un connard."

D'humeur massacrante, personne n'ose lui adresser la parole ou chercher son regard sur le chemin jusqu'à son bureau, où il s'isole pour souffler un peu après avoir récupérer un thé à la machine du service. Une fois assis, il se met à répondre à ses emails, chose qu'il déteste faire mais qui lui permet de ne pas penser aux 10000 façons dont il pourrait tuer Seb et se débarrasser de son corps sans se faire chopper.

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Lun 9 Avr - 13:00

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Retour au bureau

Seb récupéra le biberon pour le donner a kiwi avant d’aller voir Marlon, entrent après avoir frapper pour s’asseoir devant lui. Le biberon passent par son col pour nourrir kiwi qui est au chaud cacher sous le t-shirt tout contre seb . Ce dernier fixa Marlon sans rien dire pour le moment restent la avec les 3 chiens, Lotti sagement assit près de seb , et pitié partit demander de l’attention a Marlon comme souvent .

je dis pas que c’est con de faire une scène car ta pas eut de nouvelle durant 3 semaines. Je dis juste que Scott voit ça très mal que … au moindre truc tu es près à me faire passer en premier. Du moins c’est ce qu’il m’a fait comprendre. Je dois passer après lui , voir même après pas mal de monde …. Et surtout après toi-même Marlon …. Sinon …. Scott vas se faire des films, encore… et moi je pourrais pas tourner la page si tu viens au moindre truc , je risque de vouloir en abuser et c’est pas ce qu’il faut pour nous deux … je suis pas capable de prendre de la distance avec toi ou de tourner la page pour le moment , j’ai essayé crois-moi durant les 3 semaines j’ai essayé de penser à autre chose de tourner la page … de draguer aussi mais …. Pour le moment je peux pas . donc j’essaye de me focaliser sur autre chose et d’essayer d’être moins envahissant dans ta vie ….

Sauf que c’est pas si simple.

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Lun 9 Avr - 15:42

Comme quoi Marlon avait raison, pas besoin de demander ce que Seb voulait dire en parlant de papiers d'adoption, il a maintenant la réponse juste devant lui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est quelque peu difficile et surréel d'écouter quelqu'un vous parler en le regardant donner le biberon à un chien caché sous son tee-shirt. Seb lui parle à nouveau de Scott, puis enchaîne sur la page qu'il n'a pas encore réussi à tourner. Aucun mot d'excuse mais venant de lui, c'est presque le cas. Marlon soupire. "Je sais que Scott et toi, vous vous êtes pris la tête et qu'il t'a frappé. J'ai discuté avec lui. Il sait que je l'aime, et même s'il est jaloux de toi c'est pas une raison pour qu'on arrête de se voir. J'ai pas l'impression d'abuser quand on s'est pas vu pendant 3 semaines et des poussières..."

Mais Scott n'est pas réellement le problème dans cette histoire. Marlon le sait, et il croit bien que Seb le sait aussi. "Maintenant... Si tu as besoin de prendre de la distance vis à vis de tes sentiments, c'est autre chose. Je comprends bien que c'est difficile pour toi donc si tu veux t'éloigner un peu... je vais pas rendre les choses plus compliquées. Je veux juste... Je veux juste que tu me le dises avec franchise, sans mêler Scott là-dedans. Parce que 3 semaines sans nouvelles, je t'imaginais déjà mort congelés dans ta montagne, ou dévoré par un ours." Ou mort dans son chalet, à moitié bouffé par les chiens, le reste du cadavre en décomposition. L'esprit de Marlon est très fort pour imaginer le pire.

Il attrape Pitié (qui commence à se faire sacrément lourd!) et le pose sur ses genoux pour le câliner et le calmer un peu. "Pour le coup on fait quoi? Je suppose que là tout de suite, c'est moi qui suis envahissant et pas toi. Je sais pas quoi faire ou quoi te dire, c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi." S'ils doivent arrêter de se voir un mois, deux mois, trois mois pour pouvoir être amis comme avant à nouveau, Marlon attendra.

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Lun 9 Avr - 16:12

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Retour au bureau

quand Marlon parla de Scott qui l’avait frappé il fit une petit grimace en se rappeler les quelque bleu qu’il avait eu sur le coup mais bon c’était son choix de le laisser faire sans rien dire.

j’ai pas envie d’être un gène ou que …. Scott se pose tout le temps des question si on passe du temps ensemble et que ça finisse par provoquer des disputes ou autres choses…. Je t’aime vraiment Marlon même si j’ai l’impression que tu m’as pas pris au sérieux en pensent que c’était juste pour rire …. Et j’ai envie que tu sois heureux même si c’est pas avec moi alors si je deviens responsable d’un rupture, contrairement à ce que pense Scott, ça me rendra pas heureux de te voir triste …

Seb respira un grand coup s’enfoncent dans son siège avant de sortir la boule de poils qui a fini de manger et qui porte une couche en prime.

tu veux savoir ce qui s’est passé …. Je voulais prendre du temps pour moi et j’ai pas regarder la météo, j’ai fait les course le premier jours et 1 semaines après y a eu la tempête et je me suis retrouver sans portable ni téléphone sous la neige. J’ai fait du sport , j’ai lu tous les livres qu’il y avait chez moi , j’ai même pas pu regarder la tv ou quoi que ce soit vue que l’entente ces fait la mal. Et quand j’ai dû rentrer je me suis lever à 5h du mat pour déneiger le plus possible ca m’a pris 3 heures j’ai cru que j’allais arriver en retard en plus …. Sur le trajet j’ai aidé un éleveuse dont la chienne venait d’être renverser et tuer, elle était enceinte de petit donc on la fait accoucher en quelque sorte. Sur les six y’en a 2 qui sont mort , j’en ai récupère un en me disant que ça allait m’occuper la tête. J’ai dû faire tous les papiers pour rentrer ensuite et je t’avoue que j’étais trop épuiser pour penser à me racheter un portable ou prévenir qui que ce soit , même ma mère sait pas que je suis rentré. J’ai pas envie de m’éloigner de toi. Je veux être là pour toi , mais il faut qu’on revoit … notre relation pour pas que ça interfère avec ta relation avec Scott ….t’es la seconde personne la plus important pour moi , désoler ma mère passe avant … et juste après y a les 3 moustique la …. Donc couper tout c’est impossible pour moi et je pensais vraiment que c’est 3 semaines m’aiderais à tourner la page mais j’ai même pas eu le temps d’y penser … donc j’en suis au même point que toi .

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Mer 11 Avr - 18:34

Marlon est content d'avoir un peu haussé le ton, au moins Seb a arrêté ses conneries et ils peuvent enfin avoir une vraie discussion. Même si pour le coup, il ne s'attendait pas à ce que son ami lui fasse une monologue aussi long. Tout comme si ne s'attendait pas à voir un chiot en couche. Mais c'est ça, le monde de Seb. Tout peut arriver. "Je t'ai pris au sérieux. Mais faut que toi aussi tu me prennes au sérieux quand je te dis que ma relation avec Scott, faut pas que tu te montes la tête avec ça. C'est à Scott et moi, et à nous seuls, de faire en sorte que ça fonctionne. A personne d'autre, toi compris. C'est gentil de t'en soucier et encore plus de vouloir que je sois heureux mais si je veux passer du temps avec toi, c'est mon choix, et si Scott est jaloux il faudra qu'il travaille là-dessus." Marlon estime être quelqu'un de loyal, en qui on peut avoir confiance. Scott finira par le voir, si ce n'est déjà fait.

Quant au reste... "Tout d'abord, peu importe ce que tu fais aujourd'hui, prends le temps d'appeler Monica. Je sais qu'elle s'inquiète aussi, et c'est sans doute de ma faute alors euh... Voilà. Donc c'est décidé, on coupe pas les ponts. On se verra peut-être un peu moins, et finis les câlins et bisous à tout va, je pense que ça vaut mieux pour toi et pour moi. Je vois que t'as pas eu des vacances trop reposantes, je suis désolé de m'être emporté, j'étais juste inquiet... Mais au moins t'as pu ramener un nouveau loulou..." Marlon fronce les sourcils. Le chiot est tellement petit que c'est impossible de dire ce que c'est comme race. Quoique... Aux couleurs, peut-être un husky? "C'est quoi son nom? C'est un mâle ou une femelle? Ton supérieur est sympa de te laisser venir avec ta meute quand même..." Quoique entraînés, ils pourraient faire un malheur dans les stups.

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Mer 11 Avr - 19:10

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Retour au bureau

Seb était pas complètement convaincu que Marlon l’avait pris au sérieux , mais bon tout façon on peut pas changer le passé et se qui c’est passer et tout façon il vas devoir s’y faire .

ouai enfin quand on voie les deux tète d’abruti que vous êtes je me demande quand même jusqu’à quand vous auriez fait la gueule l’un a l’autre … enfin tu aurais attendu son appelle et lui le tiens encore des lustre … mais soit je m’en occupe plus. Et ok on passe du temps ensemble , et je garde mes distance …

Tout façon seb était assez tout ou rien pour le coup et avait déjà commencer à ne plus toucher Marlon même se serrer la main était compliquer pour lui .

pourquoi ma mère serait inquiète par ta faute … elle l’ai souvent de tout façon mais elle a dû maté la météo je pense ….

Contrairement à Marlon. Mo’ a l’habitude des tempête ou des problème de tel au canada elle y vas parfois quand elle veut un peu de frais ou se changer les idées .

t’excuse pas je comprends …. Mais t’es vraiment trop mignon quand tu t’emportes c’est dure de rester sérieux … et ouai un nouveau loulou .

Il regarda la boule de poils dormir avant de le présenté un peu mieux a Marlon sous les yeux de Lotti.

C’est un husky , c’est un mal qui s’appelle kiwi. Et pour la meute, Lotti est très calme donc ça dérange pas et pitié réclame surtout des câlin quand quelqu’un vient dans le bureau mais il vas jamais plus loin sans moi ou Lotti …. Et kiwi fait craquer tout le monde …

Seb le passa a Marlon , récupèrent pitié au passage pour qu’il est plus de place .

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Ven 13 Avr - 21:41

"On se faisait pas vraiment la gueule, on faisait juste la gueule tout court chacun dans notre coin," Marlon précise en secouant la tête, un petit sourire aux lèvres. "Mais oui, ça aurait pu durer longtemps en effet... Voilà, faut laisser du temps au temps, comme on dit." Il espère vraiment que Seb pourra vite passer à autre chose, il n'aime pas savoir son ami malheureux, ça lui crève le cœur.

"J'étais tellement stressé au téléphone, je sais pas, j'aurais pu la contaminer. Mais quand même, appelle-la, comme ça tout le monde est content." Seb a saoulé Scott pour appeler Marlon, Marlon peut bien saouler Seb pour qu'il appelle sa mère, non? Surtout que Seb se paye encore sa tête, en disant qu'il est mignon quand il se met en colère. Il préfère ne pas relever, c'est mieux pour sa pression artérielle.

Il attrape le bébé husky avec délicatesse, haussant un sourcil en entendant son nom. "Kiwi? Ça fait pas vraiment chien de traîneau mais c'est marrant! Jusque quand tu vas rester en bureau? Ça te manque pas le terrain?"

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Ven 13 Avr - 23:07

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Retour au bureau

Ok j’ai compris ….

Seb pris le téléphone fixe de Marlon pour appeler sa mère en directe et en hautparleur pour rassurer Marlon. Mais à peine sa mère avait décrocher qu’elle lui sortait des tas de nom pas toujours très rose pour le coup.

Monica : C’est qui ?
C’est moi ma’
Monica : T’as appelé Marlon ?
Pourquoi tu veux que je l’appelle ?

Seb eut encore le droit a plein d’insulte en italien ce qui le fit sourire en imaginant très bien la scène on pouvait même entendre son beau-père derrière lui dire de reposer la poêle.

Monica : Car tu l’as inquiéter abruti. Tu lui a pas dit de regarder la météo voir si tu allais te geler les gnoupi ….
heu sur le coup non, et je suis tombé en plein dedans , j’ai écraser mon portable donc il est mort et en prime l’antenne est tomber aussi , donc la …. Galère au passage t’es en hautparleur et Marlon t’entend.
Monica : rassure moi…. Marlon tu ne parles pas italien ? En tout cas je t’autorise à frapper mon fils avec la première chose qui te viens en mains, même le clavier d’ordinateur.
ouai mais non , puis là il a kiwi dans les mains….
Monica : Kiwi …. Qu’est qui fait avec un fruit ?
Non kiwi est mon nouveau chien un husky de Sibérie que j’ai adopté , un bébé de quelque jours dont la mère et morte ….
Monica : encore …. Tu devrais acheter un homme ça t’aiderais plus je pense … ou une femme …. Un être vivant …. Même si j’apprécie tes chiens tu as besoin d’une présence humain…

Seb rigoler beaucoup moins à vrai dire avec la discussion avec sa mère devant Marlon.

Monica : Bon je dois te laisser j’ai un vie et des trucs à faire moi … Marlon j’espère qu’on se rêvera vite et si tu souhaites venir en Italie je serais ravie de t’accueillir à la villa, avec qui tu veux bien sur tu rencontreras la famille et je pourrais même te montrer des dossier gênent sur seb.
merci maman … je t’aime aussi …
Monica : moi aussi mon loko .

Seb raccrocha alors passent sa main sur son visage avant de regarder Marlon.

fou-toi de moi … t’es rassurer maintenant .et kiwi ressemble à un gros kiwi je trouve , tu lui colle une étiquette et ça fait le fruit

Un hombre sin suelo

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Sam 14 Avr - 18:40

On pourrait croire que Seb n'en fait qu'à sa tête et c'est plutôt vrai. Sauf que Marlon a quand même une légère influence sur lui, la preuve est qu'il parvient à convaincre son ami d'appeler sa mère sans plus tarder. Et là, c'est difficile pour Marlon de ne pas exploser de rire quand il entend l'italienne pester contre son fils en employant, Marlon imagine, un langage très fleuri. En tout cas ça fait du bien de voir qu'il a au moins une personne dans son camp. "Non, je me contente de l'anglais et de l'espagnol," répond-t-il lorsqu'elle lui demande s'il la comprend ou pas.

Son sourire se fait encore plus grand lorsqu'elle l'autorise à frapper avec ce qui lui passe sous la main. Marlon attrape son mug Game of Thrones (vide, évidemment) et le brandit comme un arme en faisant une tête de sauvage, faisant mine d'attaquer Seb avec. Elle l'invite ensuite à passer la voir en Italie, ce qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. D'autant plus que Marlon prévoit un petit trip en Europe, il ne sait pas encore quand mais... "Merci Monica, c'est gentil! Promis je viendrai vous voir quand je visiterai l'Europe! J'ai hâte de voir les photo de Seb enfant!"

"J'aime bien ta mère, elle m'a donné l'autorisation de te frapper..." Marlon observe le chiot et... d'accord, il voit ce que Seb veut dire. C'est vrai qu'on dirait un kiwi. "Ça fait quand même un peu dépareillé, Lotti, Pitié et maintenant Kiwi..." Bon, ça vaut toujours mieux que Jean-Claude, comme le chat d'un de ses amis d'enfance, mais c'est pas bien dur de faire mieux que ça. "Bon, j'aimerais passer ma journée à faire des câlins à des bébés chiens mais j'ai des crimes à résoudre et des méchants à arrêter, Monsieur Castellanos!" Bon, il a surtout des dossiers à terminer, en vrai... Comme quoi, la vie des super héros est moins palpitante qu'il n'y paraît...

MessageSujet: Re: Retour au bureau   Sam 14 Avr - 21:14

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez
Retour au bureau

Monica : parfait je peux donc continuer de l’insulter sans te choquer.
depuis quand vous êtes si proche tous les deux.
Monica : T’occupe bidou …
aaaa pitié pas se surnom….

Sauf que maintenant son chien et réveiller à lui faire sa fête car il croit que seb la appeler . mais bon il écouta sa mère avant de regarder Marlon avec des grand yeux.

C’est malin il me menace avec un tasse à café maintenant … bref…. Non tu montreras pas de photo de moi.
Monica : Ho que si et tu seras pas là pour essayer de m’en empêcher et même si tu viens-tu aura des coup de poêle ou de pelle si t’es vraiment trop chiant .

Seb soupira alors en passent sa main sur son visage avant de saluer sa mère pour raccrocher et regarder Marlon.

et t’es fière en plus …. Franchement je sais pas ce qui c’est passer entre vous mais elle t’adore ça j’en suis sûr .

Seb continua de câliné pitié avant de le poser par terre pour reprendre kiwi.

moi j’aime bien . bref je te laisse bosser, je reviendrais normalement sur le terrain quand kiwi pourra manger tout seul. Là il a besoin de beaucoup d’attention avec les biberons et Lotti a pas le matos pour le nourrir .

C’est pas pour autant qu’il part après tout il a rien à faire de la journée il peut tenir compagnie a Marlon avec les chiens en prime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bureau   

Retour au bureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1