AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hey dude, don't make it bad [feat Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
Messages : 1801
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Hey dude, don't make it bad [feat Ryan]   Jeu 12 Avr - 16:12


Marlon ne sait pas trop pourquoi Cameron est venu lui demander de l'aide à lui mais il n'a pas pu refuser. Vu son inquiétude, son désarroi, lui dire non était juste impensable. Et puis, entre collègues, il faut bien se serrer les coudes, non?

Pour retrouver l'un de ses fils qui a mis les voiles, Marlon a demandé à un mec de la police scientifique qui bosse de nuit de traquer son téléphone portable pour lui. Ce n'est pas très légal, mais bon, la fin justifie les moyens comme on dit, et au moins ça a été rapide à le retrouver. Le petit (pas si petit que ça, d'ailleurs, mais pour Marlon tous les mecs dans la vingtaine sont des petits) se balade dans Central Park. En pleine nuit.

Ni une, ni deux, Marlon se précipite dans sa voiture et fonce (dans la limite du raisonnable, quand même, faut pas non plus abuser) jusqu'à l'une des entrées du parc. Et là... Rien. Aucune trace de Ryan. En même temps c'est vraiment gigantesque, le gamin peut-être n'importe où... Il tourne vingt minutes, quarante, une heure... Un appel au commissariat, son collègue lui affirme qu'il est toujours là et commence à le guider par téléphone. Marlon s'enfonce alors des allées en direction d'un des lacs et là bingo, un jeune homme brun aux yeux bleus (enfin, on dirait...) qui ressemble fortement à la photo que Cameron lui a montré se trouve juste sous un lampadaire. "Ryan?" demande-t-il en s'approchant lentement, afin de ne pas l'effrayer. "C'est ton père qui m'envoie, il est très inquiet..." Après le drame horrible qui a frappé la famille, comment ne pas être inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
 
Hey dude, don't make it bad [feat Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R - Amalia Malefoy feat Ryan Simpkins [Libre]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleepwalkers :: In the city :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: