AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de fumée et de cendres

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/11/2017
DC/TC : Bonnie la danseuse de rue.
Date de naissance : 28/12/1991
Emploi/Occupations : Dealer, voleur, barman, y'a peu de légalité dans tout ça.
Quartier : Williamsburg.

MessageSujet: Suppression   Mer 18 Avr - 20:47

Coucou vous tous

Bon, euuuuh... comment dire ? Mille excuses pour ce silence radio, encore, vous devez être habitués j'suppose Arrow je suis sincèrement désolée d'être aussi nulle ici, c'était pas voulu

Voilà, ça fait quelques jours que je pense sérieusement à supprimer Alek, et ça me paraît maintenant être la meilleure solution... Ce n’est pas vous du tout, mais avec l’inspiration qui a foutu le camp, des choses qui en ont remplacé d’autres dans ma tête, d’autres pas très cools qui sont arrivées entre temps... et surtout, le fait que j’suis très très mauvaise pour gérer mes personnages Arrow il est temps de tourner la page

Je souhaitais malgré tout à vous remercier pour votre patience, vous êtes des gens géniaux avec qui j'ai adoré passer du temps pis, euuuh, pardon pardon pardonnn pour le RP qu'il fallait ouvrir avec Emma, ne pas écrire avec toi au final est mon plus gros regret
Pis félicitations aussi pour la nouvelle version du forum, ELLE EST FAB, voilà

Des bisous, excellente continuation vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Suppression   Jeu 19 Avr - 16:30

Coucou Alex !

T'en fais donc pas, le forum a connu un énorme passage à vide qui continue d'ailleurs, donc on comprend bien que les gens ne soient pas forcément très motivés pour poster et s'investir ^^ Et puis, comme tu dis, la vie fait parfois qu'on y arrive plus, qu'on ait plus forcément envie ou le temps. C'est toujours triste, mais c'est comme ça Smile

Merci beaucoup d'avoir tenté l'aventure avec nous et de toute manière, je suis sûr que nos chemins se recroiseront ;)

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

Suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1