AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#12 | Le rêve devient réel - Anissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Jeu 19 Avr - 15:14

Le rêve devient réel
Anissa et Alexander

Mon rêve c'est toi ✻✻✻ Alexander avait finit par prendre la main de la jeune femme tandis qu'ils prenaient la direction du quartier où Alexander vivait. Il espérait qu'elle n'allait pas fuir en courant malgré le fait qu'elle lui avait fait comprendre qu'il y aurait une probable prochaine fois puisqu'elle avait parlé de son appartement. Alexander vivait dans un joli petit appartement mais son quartier n'avait rien d'exceptionnel. Il avait les moyens de s'offrir une location correcte dans un immeuble correct dans des prix correct mais les alentours n'étaient sans doute pas vraiment reluisant. Il avait cru comprendre qu'elle avait une belle vie, ce qui n'était pas encore le cas d'Alex. Mais quoi qu'il en soit elle ne semblait contre l'idée de terminer la soirée chez lui et donc peu être même d'y passer la nuit. Alex espérait donc qu'il ne faisait pas fausse route.
Après un petit moment dans le métro ils marchèrent quelques minutes avant d'arriver à l'immeuble où habitait Alexander. Celui-ci avait un digicode ce qui montrait tout de même que ce n'était pas trop minable comme lieu de vie. En même temps Alex n'aurait pas pu vivre dans un immeuble trop miteux après avoir connu les aléas de la rue et les nuits sur le canapé d'un ami il avait besoin d'un chez lui correct où il pourrait se sentir bien afin de se remettre de tout ce qu'il pouvait encore vivre avec son stress poste traumatique. Alex habitait au deuxième étage donc pas besoin de prendre l'ascenseur il y avait très peu d'escaliers et une fois devant sa porte il lâcha la main d'Anissa pour ouvrir celle-ci. Et ce n'est qu'une fois la porte ouverte qu'il reprit sa main pour l'attirer à l'intérieur, l'invitant à sa manière à entrer dans son modeste appartement et referma la porte derrière lui après avoir allumé la lumière. "- Voilà c'est chez moi." il semblait un peu mal à l'aise parce que c'était tout de même assez petit. Une grande entrée, un peu plus loin la cuisine qui faisait également office de salon et puis la salle de bain et la chambre. Il avait la chance d'avoir un petit balcon qui donnait sur le parc juste en face. "- Tu veux boire quelque chose ?" il voulait juste être sur qu'elle n'avait pas soif ou envie de quelque chose en particulier avant de passer à des choses plus sérieuses et surtout plus adultes.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé(e) à NY depuis le : 08/03/2018
Date de naissance : 19/02/1987
Emploi/Occupations : Journaliste
Quartier : Central Park West

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Jeu 19 Avr - 15:47

ft. alexander

Le rêve devient réalité

Je ne savais pas où vivait Alexander. De toute façon, pourquoi juger quelqu’un sur son quartier? C’était ridicule, il y avait du beau et du mauvais dans tous les quartiers. Que l’on habite un quartier huppé de Manhattan ou un quartier sensible ne définissait pas la personne que nous étions. Et j’avais trop souvent vu des gens avec un mauvais fond dans le quartier où j’avais grandi. Même si j’avais un très bon souvenir du manoir de mes parents à Old Westbury, le quartier chic en dehors de Manhattan, les voisins n’étaient pas spécialement des gens agréables. Ils passaient leur temps à espionner les autres, à rapporter tous les écarts de conduite des personnes… Autant vous dire que le remariage de mon père avait fait jaser même si ma mère avait été tuée. Et j’étais bien contente d’avoir mon propre logement. Parce qu’en tant que mère célibataire, j’en avais eu des réflexions. Et j’en avais toujours quand je passais avec Austin pour voir mon père ou ma belle-mère. On resta un temps dans le métro et Alexander finit par me guider dans les rues de Chelsea, un quartier tout ce qu’il y a de plus correct. Cela me changeait de Central Park West quand même. Une fois devant l’immeuble du jeune homme, on monta au deuxième étage avant qu’il ne me lâche la main pour ouvrir la porte de son appartement. Une fois entré, je découvris un appartement correct et il n’y avait pas de quoi être mal à l’aise. Je ne pus m’empêcher de sourire en tournant la tête vers le jeune homme. « C’est très sympa. » Et je ne disais pas cela parce que je me sentais obligé mais bien parce que c’était le cas. Même si l’appartement était petit comparé à ce que j’avais, il était quand même d’une taille agréable. On ne se sentait pas étouffé comme cela pouvait être le cas dans certains studios étudiants. Il me demanda alors si j’avais soif et je secouais légèrement la tête. « Non, pas spécialement… » Après, rien ne l’empêchait de me proposer à boire si lui-même avait soif. Mais personnellement, je n’avais pas soif. Et je comptais bien lui faire comprendre. Ayant toujours la main du jeune homme dans la mienne, je le rapprochais légèrement de moi avant de poser mes lèvres sur les siennes. Contrairement au baiser que nous avions échangé dans le métro, celui-là était plus appuyé et mes bras allèrent se glisser dans le cou d’Alexander, laissant mes mains se poser dans son dos.

©️ nck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Jeu 19 Avr - 16:25

Le rêve devient réel
Anissa et Alexander

Mon rêve c'est toi ✻✻✻ Alexander n'avait pas honte de l'endroit où il vivait mais disons qu'il était un peu gêné par le faite que lui ne vivait pas dans le même genre de quartier que Anissa. Il avait cru comprendre qu'elle était à son aise et surtout que son quartier était assez envieux. En tout cas lui n'aurait jamais les moyens de vivre dans ce genre de quartier ça c'était clair, du moins pas en étant célibataire et encore il faudrait qu'il tombe sur la perle rare celle avec le portefeuille bien rempli. Et pour l'instant c'était le cadet de ses soucis, tomber sur le gros lot financièrement. Il essayait de se reconstruire et c'était déjà une grosse affaire alors le reste ça attendrait encore longtemps. Anissa semblait apprécier son appartement qui était pourtant assez sobre niveau décoration et meubles. On voyait qu'il s'agissait d'un appartement d'homme parce qu'il y avait quelques cadres et affiches que seul un homme peu placer dans son appartement mais il y avait aussi quelques objets de déco mais toujours très sobre montrant bien qu'il n'y avait aucune excentricité chez Alexander et sa manière d'être.
Anissa ne semblait pas vouloir boire quelque chose et Alex non plus pour tout dire et il fut surpris par ce qu'elle fit ensuite. Pas qu'il ne voulait pas qu'elle prenne les devant juste qu'il n'aurait pas pensé qu'elle soit pressé au point de lui montrer ce qu'elle désirait pour terminer la soirée. Alexander répondit à son baiser, plaçant ses mains sur le visage de la jeune femme tout en l'embrassant, descendant ensuite ses mains sur sa nuque tout en se rapprochant d'elle le plus possible, le poussant même un peu contre le mur du salon. Son coeur se mit à faire des bonds dans sa poitrine, comme si ce baiser était particulier. C'était difficile à expliquer mais il la désirait déjà, presque autant d'ailleurs que dans ses souvenirs. Et ce qu'il ressentait était grisant, faisant monter la température en lui mais aussi mélangeant ses idées. Anissa l'avait rendu dingue cette fameuse nuit et il avait pensé que c'était l'alcool mais là il n'avait pas bu et ressentait quasiment les même émotions. Ce baiser était intense et montrait bien à quel point elle plaisait à Alex, cependant il ne dura pas éternellement il fallu forcément reprendre son souffle et Alex recula légèrement très légèrement tout en la regardant et lui souffla "- On devrait aller dans la chambre.." mais sans pourtant la commander, lui laissant tout à fait le choix de refuser et de faire marche arrière mais lui faisant malgré tout comprendre ce qu'il attendait lui maintenant.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Jeu 19 Avr - 16:57

ft. alexander

Le rêve devient réalité

C’était visible que l’appartement dans lequel je me trouvais actuellement était celui d’un homme. Les quelques cadres et affiches que je pouvais apercevoir actuellement était typique d’un appartement masculin mais cela rendait l’atmosphère agréable. Ce n’était pas un appartement impersonnel comme cela pouvait arriver avec certaines personnes et même si c’était sobre, c’était très bien décoré. On avait l’impression de se sentir chez soi ici car c’était un appartement chaleureux et accueillant. C’était typiquement le genre d’appartement que j’aurais pu avoir si mon père n’avait pas mis son nez dans mes affaires et si je n’avais pas eu Austin. Car d’après ce que je voyais, il n’y avait qu’une chambre. Et j’avais beau adorer mon fils, me retrouver à dormir dans le salon ne me plaisait guère. Par la suite, Alexander me demanda si j’avais envie de boire quelque chose et je refusais gentiment. De plus, nous aurions tout à fait la possibilité de boire plus tard et j’avais dans l’idée que ce serait peut-être bien nécessaire. Je sentis qu’Alexander était surpris quand je me mis à l’embrasser et j’eus soudain peur d’avoir fait une bêtise. Certains hommes détestaient les femmes qui prenaient les devants et même si je pensais que ce n’était pas le genre du jeune homme, cela ne pouvait pas enlever cette idée. Après tout, je ne le connaissais pas tant que cela et la fois où nous avions couché ensemble à Afghanistan, nous avions plus ou moins pris les devants tous les deux. Mais cela n’eut pas l’air de le déranger car il me rendit mon baiser tout en plaçant ses mains sur mon visage. Je n’eus pu m’empêcher de sourire tout en frissonnant quand elles glissèrent finalement dans ma nuque alors qu’il se rapprochait de moi tout en me collant contre un des murs du salon. J’avais le cœur qui battait la chamade, comme s’il allait s’enfuir de ma poitrine, alors que ce baiser me rendait toute chose. Les sensations étaient un peu différentes que la dernière fois, elles étaient plus intenses… Je ne pensais pas que cela pouvait être possible vu ce que j’avais ressenti la seule fois où nous avions été aussi proche Alexander et moi. Il finit cependant par rompre le contact entre nos lèvres, me permettant de reprendre mon souffle et mes esprits. Il me proposa alors d’aller dans la chambre et je hochais doucement la tête tout en glissant mes mains sur son torse. « C’est une bonne idée je pense. » Et même si j’avais une idée d’où se trouvait sa chambre, je n’allais pas non plus bouger comme ça. Déjà parce que j’étais quand même dans un appartement qui n’était pas chez moi et que je ne connaissais pas. Donc même si j’avais une idée de la porte à passer, je pouvais tout à fait me tromper. Et puis, en même temps, l’embarquer ainsi dans sa chambre, cela donnait un peu l’impression d’une femme facile ou je ne savais trop quoi. En tout cas, ce n’était pas une image qui me correspondait. Alors je restais là, dans le salon, contre le mur, attendant un simple geste pour suivre Alexander.

©️ nck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Ven 20 Avr - 9:47

Le rêve devient réel
Anissa et Alexander

Mon rêve c'est toi ✻✻✻ Retrouver Anissa, se remémorer des souvenirs, c'était quelque chose qui plaisait à Alexander et même s'il ne se souvenait plus de la totalité de la soirée il se rappelait bien avoir apprécié ce moment qu'ils avaient partagé. Ils n'avaient donc plus d'autre choix que de se forger de nouveaux souvenirs, tout en sachant que cette fois-ci ni l'un ni l'autre ne disparaitrait ensuite et surtout qu'il n'y aurait pas d'attaque, d'imprévus de cette ampleur. Alexander avait toujours regretté de ne pas avoir eu l'occasion d'en connaitre plus sur elle et pourquoi pas de continuer une relation même à distance, du moins d'essayer parce que bon il avait connu les joies de la relation longue distance et avait été plus que déçu. Cet échange qui venait d'avoir lieu entre eux était plus qu'agréable et donnait envie à Alex de continuer d'aller plus loin encore mais avant ça il devait être sur qu'il en était de même pour Anissa, ne voulant en rien forcer les choses où la laisser faire fausse route. Elle aussi devait avoir envie de lui et ça devait venir d'elle et non d'un simple souvenir ou d'un regret ou de quelque chose du genre.
Il lui proposa donc d'aller dans sa chambre et ce qu'elle répondit lui confirma qu'elle savait tout à fait ce qu'elle faisait, qu'elle était bien en pleine possession de ses moyens. Alexander l'abandonna quelques secondes après lui avoir retiré sa veste et l'avoir déposé dans l'entrée, sur le porte manteau, il passa par la salle de bain avant de venir la rejoindre, l'embrasser à nouveau et lui prendre la main pour la conduire dans sa chambre en silence. Laissant la porte entre ouverte histoire qu'ils aient un petit filet de lumière mais n'alluma pas la lumière tout simplement parce qu'il supposait que comme lui elle ne devait pas être super à l'aise avec son corps et les cicatrices qui s'y trouvaient. La dernière fois qu'ils c'étaient retrouvé dans une chambre, elle n'avait pas été blessé, Alex lui avait déjà une petite cicatrice à l'abdomen mais cette fois-ci il en avait d'autres, une à l'épaule et une à la cuisse, sans oublier cette légère cicatrice qu'il avait dans la paume de la main trace laissé par un couteau mais heureusement c'était une blessure légère. Il l'attira jusqu'à son lit et lui laissa le choix de s'y assoir ou non avant de venir l'embrasser avec un peu plus de passion cette fois-ci.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Ven 20 Avr - 11:32

ft. alexander

Le rêve devient réalité

Les sensations étaient différentes de ce que j’avais pu ressentir lors de notre précédente soirée. L’alcool avait dû jouer et effacer certaines choses, ce qui ne serait pas étonnant quand on se souvenait que la soirée avait été pas mal arrosée. Mais ce soir, il n’était nullement question d’alcool, de guerre… C’était plutôt des retrouvailles tout en sachant que cette fois, il n’y aurait pas de risque que l’on perde contact. Il m’arrivait parfois de me demander ce qu’il se serait passé si je n’avais pas été blessée lors de cette mission, si je n’avais pas perdu la trace d’Alexander. Il me proposa alors d’aller dans sa chambre et je ne pus qu’approuver cette idée. Il m’enleva alors ma veste avant d’aller la poser sur le porte-manteau et de revenir vers moi, me guidant jusqu’à sa chambre. Il laissa la porte de cette dernière entre-ouverte, ne laissant qu’un fin fil de lumière alors que la pièce restait plonger dans le noir, Alexander n’ayant pas allumé la lumière. Ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde. J’avais gardé deux cicatrices de ma mésaventure en Afghanistan et si la cicatrice que j’avais sur l’avant-bras ne me dérangeait pas, celle se trouvant sous la clavicule gauche me posait déjà plus de problème car elle n’était pas spécialement belle. Elle avait été mal recousue en Afghanistan et n’était donc pas aussi régulière que l’autre. L’absence de lumière ne me dérangeait donc pas. D’autant que je me doutais que c’était la même chose pour le jeune homme. Il avait été en mission après celle où nous nous étions rencontrés et j’imaginais sans problème qu’il avait dû être blessé à nouveau. Je sentais le lit à côté de moi, je savais que je pouvais m’y installer, ce serait même le plus logique. Mais j’avais envie de rester un peu debout pour le moment, nous serions bien suffisamment allongé après. Je ne pus m’empêcher de sourire quand Alexander revint m’embrasser, mettant un peu plus de passion dans notre échange qu’avant. Mes mains vinrent se poser sur son torse, par-dessus son t-shirt, avant de les laisser glisser jusqu’au bas de ce dernier. Je ne tardais pas à reculer légèrement la tête pour lui enlever son t-shirt avant de reprendre le baiser où il en était, laissant mes mains glisser sur son torse et son ventre, savourant les sensations que le contact de sa peau avec mes doigts faisaient naître en moi.

©️ nck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Lun 23 Avr - 12:32

Le rêve devient réel
Anissa et Alexander

Mon rêve c'est toi ✻✻✻ Finalement ce n'était peu être pas plus mal qu'ils se soient perdu de vu après cette attaque dont la jeune femme avait été victime parce que rien ne dit que leur relation aurait durée plus de deux jours ou deux semaines ou même deux mois et Alexander n'aurait pas eu la chance de retenter à nouveau avec elle après aussi longtemps. Au moins il y avait quelque chose de positif dans ces retrouvailles même s'ils arrivaient vraiment très tard, après autant d'années. Mais tous deux semblaient être revenu loin en arrière et c'était assez particulier parce que certains souvenirs manquaient à Alex mais il comptait bien s'en faire de nouveau et des bien meilleurs qui plus est. Anissa répondit à son baiser et Alex se laissa un peu emporté, passant ses mains sur le tissus qu'elle portait et frémi de plaisir quand il sentit les mains de la jeune femme se poser sur sa peau à lui après qu'elle lui ait retiré son t'shirt. Alex fit la même chose avec elle, avec douceur mais envie malgré tout, il fit en sorte qu'elle soit elle aussi sans vêtement, autant que possible sans aller trop vite et profita du contact de sa peau, l'embrassant de plus belle il finit par la faire reculer un peu et l'allonger sur le lit la rejoignant ensuite. Il sentait la chaleur de son souffle sur sa peau et appréciait ces retrouvailles.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Lun 23 Avr - 13:41

ft. alexander

Le rêve devient réalité

Même si les souvenirs de la soirée que j’avais passé avec Alexander étaient lointain, à moitié effacés par l’alcool, ce que je ressentais actuellement était comme une piqure de rappel. Je devais également reconnaître que je n’avais pas eu tant d’amant que cela depuis la naissance d’Austin car les hommes avaient facilement tendance à fuir quand je parlais de mon fils. Du coup, j’avais fini par ne plus sortir, me focalisant plus sur mon fils qu’autre chose. Mais ce soir, J’étais bien décidé à profiter du moment présent. Peut-être y en aurait-il d’autres après. Je l’espérais fortement. Mais tout dépendrait de la réaction d’Alexander quant au fait qu’il soit le père d’Austin. En tout cas, le moment que je partageais avec le jeune homme était terriblement agréable et je ne tardais pas à lui enlever son t-shirt pour glisser mes mains sur sa peau. Je retrouvais assez facilement les sensations que j’avais pu ressentir là-bas tout en me souvenant des formes du jeune homme, redécouvrant sa peau, la trace de ses muscles. Je découvris également une nouvelle cicatrice sur son épaule après avoir retrouvé celle qu’il avait à l’abdomen. Mon propre haut suivit rapidement après et je fus déjà un peu plus mal à l’aise. Car la dernière fois que j’avais été ainsi devant Alexander, je n’avais pas cette vilaine cicatrice à la clavicule. Et aucun doute qu’il allait rapidement la remarquer en la touchant. Et elle était loin d’être aussi nette et belle que celles qu’il pouvait avoir. Mais il arrêta rapidement mes pensées en revenant m’embrasser tout en me faisant m’allonger sur son lit, venant s’installer au-dessus de moi. Ainsi installé, mes mains partirent dans son dos, caressant sa peau tout en sentant ses muscles bouger sous mes doigts. Elles repassèrent ensuite devant, caressant son ventre et remontant sur son torse. Je voulais prendre mon temps, le redécouvrir, graver dans ma mémoire ce que je pouvais ressentir sous ses doigts. Finalement, mes mains allèrent se poser sur le pantalon d’Alexander et je commençais à le détacher, prenant tout mon temps avant de finalement commencer à le faire descendre sur ses cuisses. Mais je n’avais pas les bras assez long pour arriver jusqu’en bas.

©️ nck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Mer 25 Avr - 10:46

Le rêve devient réel
Anissa et Alexander

Mon rêve c'est toi ✻✻✻ Même si Alex n'était pas fier de ses cicatrices au point de les exhiber il n'en avait pas honte non plus et ne se sentait pas spécialement mal à l'aise quand elle les toucha. Elles faisaient parti de lui et essayait de faire en sorte de ne pas en être dérangés même si parfois au contact de celle-ci certains souvenirs désagréables pouvaient remonter. Ce soir Alex était bien dans sa tête et nul besoin d'alcool ou de médicament pour calmer ses angoisses vu qu'il n'en avait aucune pour l'instant. Pourtant, revoir Anissa aurait pu faire remonter cette attaque, ce souvenir mais même s'il était remonté rien d'angoissant ne l'avait suivit donc c'était supportable. De toute façon il se focalisait sur cette brève relation qu'ils avaient eu et le fait de la redécouvrir, retrouver des souvenirs et surtout s'en créer des nouveaux. Ca, c'était important pour lui, surtout qu'elle ne l'avait pas repoussé, donc laissait penser qu'ils pouvaient avoir une chance de vivre quelque chose qu'ils n'auraient pu vivre par le passer à cause de la distance et la séparation bien trop longue pour permettre aux couples d'avoir une vie correct. Le corps d'Anissa était doux et malgré le fait qu'il toucha plusieurs fois les cicatrices de la jeune femme il tenta de ne pas montrer qu'il l'avait fait, essayant juste d'être doux quand il y revenait histoire qu'elle ne se braque pas ou autre chose. Il aurait aimé lui en parler mais ce n'était pas spécialement le moment pour ça, peu être après. Il se releva et remonta légèrement quand il sentit qu'elle ne pouvait pas lui retirer son pantalon comme elle semblait vouloir le faire et s'allongea ensuite sur le dos l'invitant à venir sur lui afin qu'il lui retirer son haut et surtout qu'il profite un peu plus de son corps en continuant les caresses et la redécouverte. Le désir était bien présent et Alex essayait vraiment de ne pas se montrer pressant mais il ne pourrait pas rester chaste encore bien longtemps. Son corps l'appelait en plus, elle était tellement belle, tellement désirable qu'il finit par lui retirer ce qu'elle portait en dessous montrant ainsi son impatience mais surtout son désir d'aller plus loin, toujours plus loin jusqu'à la posséder à nouveau.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   Mer 25 Avr - 22:42

ft. alexander

Le rêve devient réalité

Toucher les cicatrices d’Alexander ne m’avait jamais dérangé et ce n’était pas parce qu’il en avait de nouvelles que cela allait changer. D’autant que j’en avais également pour ma part, et certainement des moins belles que lui. D’ailleurs, il finit par tomber dessus et je m’étais un peu tendu, ayant peur des réactions du jeune homme. Mais cela ne sembla pas le déranger car il les approcha plusieurs fois. Et je me détendis de plus en plus au fil des minutes, finissant même par oublier leur existence. Je fus de nouveau sur l’instant présent, m’attaquant au pantalon d’Alex pour le lui enlever. Il se releva légèrement avant de remonter, me facilitant la tâche avant de glisser sur le dos. Je me relevais pour le lui enlever, me réinstallant au-dessus de lui pour reprendre l’exploration de son corps après avoir enlevé mon propre pantalon. Ce n’était pas tant que j’avais envie d’aller vite, au contraire. Mais je serais bien plus à l’aise ainsi pour bouger. Me réinstallant donc au-dessus d’Alexander, il en profita pour m’enlever encore une épaisseur, mon soutien-gorge ne devenant bientôt qu’un lointain souvenir. Je ne pus m’empêcher de frémir tout en reposant mes lèvres sur les siennes. Une de mes mains glissa dans le cou du jeune homme avant de descendre sur son torse et son ventre, allant se perdre sur son sous-vêtement, frôlant son bas-ventre avec à la fois envie et en même temps assez doucement pour faire durer le plaisir.

©️ nck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #12 | Le rêve devient réel - Anissa   

#12 | Le rêve devient réel - Anissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1