AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keith - recherchedetitreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 19/04/2018
Emploi/Occupations : Médecin légiste pour la NYPD

MessageSujet: Keith - recherchedetitreencours   Jeu 19 Avr - 16:09

Le passé est passé. Il faut l'accepter car il ne peut pas être réécrit.

Keith Hanley

19 Avril 1985 - 35 ans - américaine - médecin légiste pour la NYPD
célibataire - FT felicity jones - inventé - Working 9 to 5

Signes particuliers

✘ Keith a une phrase fétiche qu'elle dit tout le temps. Surtout quand elle doit réaliser une autopsie avec de nouveaux agents de la NYPD. Elle l'a même tatoué sur son avant-bras gauche. En tant que fan de Star Wars, elle répète donc très souvent "May the Force be with you". ✘ A la base, Keith est écossaise, et fière de l'être. Ne lui dites surtout pas qu'elle est anglaise, elle serait capable de s'énerver et de vous insulter en écossais. Elle parle donc assez couramment écossais car elle n'est venue vivre aux Etats-Unis qu'à l'âge de treize ans. ✘ Elle a grandi sur les rives du Loch Ness et bien que n'ayant jamais cru à l'existence de Nessie, elle adorerait que la science lui ait montré qu'elle avait tort. Elle se définit comme une septique enthousiaste sur tout ce qui touche au paranormal. ✘ Dans une rubrique plus terre à terre, Keith déteste la violence. Elle n'a jamais frappé quelqu'un et se refuse à tout acte de violence. Elle a même du mal à tuer les moustiques et autres insectes... ✘ Keith aime les animaux, elle en avait beaucoup lorsqu'elle vivait en Ecosse. Mais depuis le divorce de ses parents, elle a vécu avec sa mère à New York, dans un appartement qui empêchait tout adoption d'animal. Maintenant qu'elle a son propre chez elle, elle adorerait prendre un chien et/ou un chat. ✘ etc ✘
Personnalité

Décrivez ici la personnalité, le caractère de votre personnage ou tout autre détail important à la distinction de votre personnage. Il faut que vous vous sentiez libre de communiquer les informations qui vous conviennent et sont importantes. (Qualités et défauts de votre personnage, sa façon d'être et de penser, sa façon de ressentir les choses, ses tics et manies, etc.)
Histoire du personnage

Ici écrivez votre histoire en nous parlant par exemple de votre enfance, de vos relations positives et négatives (on adore les potins par ici) et tout ce qui vous semble être important à savoir au sujet de votre personnage de folie !

ET TOI, QUI ES-TU MON PETIT CHAT ?

MayForce

Vous voulez en savoir plus? Patience jeune Padawan, patience. Je ne dirais qu'une chose pour l'instant: Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.

Plus sérieusement ^^ Comme vous vous en doutez, je suis une fan de Star Wars. Je suis donc MayForce, j'ai actuellement 900 ans. Et "Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras." XD En vrai, j'ai 26 ans, j'habite en France et je suis sur le forum par le partenaire d'un partenaire d'un partenaire... J'ai sauté de forum en forum avant de poser mes bagages ici ^^

Crédit fiche : Dompteusedelutins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keith - recherchedetitreencours   Jeu 19 Avr - 16:16

Bienvenue et que la force soit avec toi XD

MessageSujet: Re: Keith - recherchedetitreencours   Jeu 19 Avr - 16:21

Merci ^^

Spoiler:

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Keith - recherchedetitreencours   Jeu 19 Avr - 20:12

Bienvenue ^^

MessageSujet: Re: Keith - recherchedetitreencours   Ven 20 Avr - 14:37

Merci ^^

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/02/2018
DC/TC : Juliet S. Hamilton

MessageSujet: Re: Keith - recherchedetitreencours   Lun 23 Avr - 10:53

Welcome!!!!
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Keith - recherchedetitreencours   Ven 27 Avr - 0:06

Coucou Keith! Tout d'abord, mes excuses les plus plates pour ne pas être venu te souhaiter la bienvenue avant... C'est vraiment impardonnable, je suis vraiment désolé...

Tu l'auras peut-être lu, mais le forum ferme ses portes. J'ai préféré attendre que l'annonce soit faite avant de passer par ici, je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas mais ça m'aurait crevé le cœur que tu créées un personnage et qu'on te valide alors qu'on savait ce qui allait arriver...

J'espère que tu trouveras un forum pour accueillir ta demoiselle (d'ailleurs Felicity Jones, Star Wars... je ne peux qu'aimer )
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keith - recherchedetitreencours   

Keith - recherchedetitreencours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1