AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tellement d'amour à distribuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoT d " ils "
Invité

MessageSujet: Tellement d'amour à distribuer...   Mer 25 Avr - 19:15

Bonjour mes petites bulles de bonheur, j'espère que vous passez une bonne soirée ?

En ouvrant mon parchemin de la vie, parsemé de choix et de routes à suivre pour parcourir mon petit bonhomme de chemin, j'ai été guidé jusqu'à vous et votre petit forum bien coloré. Vous avez été mon petit coup de coeur du soir, et dieu sais que cela ne m'arrive pas souvent ! (sauf quand je tombe devant un bon plat de carbonara évidemment :hanwi: :bril: )

Le bémol, le pas à franchir entre ma découverte et mon inscription, c'est l'appréhension et le doute. J'ai envie d'intégrer un forum mignonnet où je serais bien accueillis et bien intégré; où mon personnage trouvera sa place et des liens qui le feront évoluer au plus loin.
Dans mon cas, mon personnage sera une femme. Une femme douce et aimante, curieuse de tout, joyeuse et rarement triste ou en colère. Mais une femme au lourd passé, un passé avec des conséquences qui l'auront rendu plus forte et plus ferme. Un personnage avec un masque de verre; personne ne pourrait se douter de son passer.

Pour incarner cette jeune femme, j'ai pris le choix entre deux avatar :

- Emilia Clarke pour ce côté femme enfant, joyeuse, au-dessus de tout, drôle et tellement insouciante des malheurs qui l'entourent. C'est aussi pour ça que je l'interprete souvent avec ces traits de caractère, elle est la joie incarné donc difficile , selon la façon dont je vais la jouer, il sera impossible de croire qu'elle aurait pu subir autant de douleur et ressortir sans séquelles psychologiques ou physiques.
Parce que j'aime aussi beaucoup jouer sur " l'effet-papillon " : des actes qui provoquent des actes. Vous en saurez un peu plus après ;)

Ensuite, mon deuxième choix ce porte sur Alycia Debnam-Carey, une femme aux traits doux qui représentent un peu plus la fragilité dans le sens où, quand elle ne souris pas, elle semble meurtris ou en constant combat avec elle même. Mais en y réfléchissant, je n'aime pas jouer la dépressive

Puis sans oublier que je recherche des liens qui seront bénéfiques pour mon personnage donc j'ai besoin de me renseigner avant d'espérer cliquer sur le petit bouton " inscription " voilààààààààà

Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Tellement d'amour à distribuer...   Jeu 26 Avr - 23:55

Hello à toi, jeune inconnue à l'enthousiasme communicatif! Nous sommes très flattés que le forum t'ait tapé dans l’œil, vraiment, mais fort malheureusement le forum ferme ses portes... Hortie vient de l'annoncer dans ce sujet...

J'espère sincèrement que tu trouveras chaussure à ton pied pour pouvoir incarner ton personnage avec plein de liens et t'éclater!

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

Tellement d'amour à distribuer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1