AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parfois il faut se résigner à plier bagage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivé(e) à NY depuis le : 04/11/2017
DC/TC : Sidney la fille de joie
Date de naissance : 05/01/1998

MessageSujet: Parfois il faut se résigner à plier bagage   Mer 25 Avr - 19:24

Bonsoir,

Juste un message rapide dans lequel je ne m'étendrai pas, juste pour vous prévenir que mon aventure s'arrête ici.

Je vous dirai juste que faire évoluer Gaëlle avec vous a été une des meilleures choses qui me soit arrivée depuis avril dernier. Mais la vie continue son cours et clairement le temps n'est plus à rêver avec ce personnage.

Arrêter de jouer Gaëlle est une peine immense pour moi, mettre un point final à son histoire qui a tellement évolué depuis plus de deux ans est un crève coeur, vraiment. Je vous remercie pour les superbes rps que j'ai partagé avec vous !

La déception et la perte de confiance dans les forums est grande et c'est clairement avec nostalgie que j'écris ce message. J'ai envie de vous dire qu'on se retrouvera peut-être un jour, ailleurs, mais cela m'étonnerait, je pense que mon aventure dans le monde du rp s'arrête aujourd'hui.

J'ai rencontré des personnes merveilleuses sur tous les forums où je suis passée et ça restera à jamais de bons souvenirs, tout comme j'ai rencontré des déceptions qui font que je prends ma décision aujourd'hui. Vous savez déjà tout ce que je pense de vous les loulous et c'est vraiment le coeur lourd que je vous laisse.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Et je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Parfois il faut se résigner à plier bagage   Ven 27 Avr - 0:01

Hey Gaëlle... Je vais t'avouer que je l'avais vu venir

Je suis ravi qu'on ait pu faire un tout petit bout de chemin ensemble, d'abord sur LBS puis ensuite ici. Je vois que tu as décidé d'arrêter le RP, malheureusement parfois la vie fait qu'on n'a pas vraiment le choix, c'est comme ça. Peut-être que tu changeras d'avis et qu'un jour on se retrouvera ailleurs, comme tu dis.

En tout cas, Gaëlle et Alek aura été un véritable plaisir à suivre (même si j'étais pas toujours très assidu lol)

Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

Parfois il faut se résigner à plier bagage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1