AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce n°9 - Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire de la ville de New-York

Arrivé(e) à NY depuis le : 12/10/2017

MessageSujet: Annonce n°9 - Fermeture du forum   Jeu 26 Avr - 23:29

Fermeture du forum

Mes chers petits somnanbules.  

C'est une bien triste nouvelle, mais inévitable aujourd'hui. Pour diverses raisons, mais principalement les aléas de la vie, SleepWalkers va fermer ses portes. Manque d'effectif au sein du Staff, principalement. Et je peux vous assurer que faire vivre un forum seul, ce n'est pas quelque chose de possible ni même d'envisageable. Nous préférons donc mettre la barrure tout de suite, avant que ça ne devienne réellement le cas. (Ça l'était déjà un peu, soyons honnête ! #HortieCoupable Arrow )

Le forum demeurera évidemment accessible plusieurs semaines encore, probablement même mois, pour les membres présentement inscrits. Aucune raison pour nous de ne pas vous laisser aller récupérer vos écrits et autres beaux souvenirs, si vous le désirez.
Dans le même ordre d'idée, si certains d'entres vous souhaiterais voir certains de leur post ou même leur personnage disparaitre de la plateforme, n'hésitez pas à nous en faire part par Mp.
Pour toute autre question, commentaire, réaction, ressentiment, partage d'émotions, n'hésitez pas non plus.

On espère que cette nouvelle ne surprend pas trop. Et on est franchement désolée de ne pas avoir su porter ce projet, que vous avez rendu franchement merveilleux, plus longtemps dans le temps.  
Pardon à vous tous et on espère que vous accepterez malgré tout nos meilleurs souhaits pour la suite de vos aventures rpgiques !

LONGUE VIE À VOUS TOUS !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com
Admin ☆ Nothing personal, it's just business

Arrivé(e) à NY depuis le : 10/01/2018
DC/TC : Fred le geek / L'ératique Emma / L'idéal Dorian
Date de naissance : 20/02/1989
Emploi/Occupations : Propriétaire du Little Italy / Baron de la mafia
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Annonce n°9 - Fermeture du forum   Jeu 26 Avr - 23:29

De manière plus personnelle, je voudrais ajouter quelques mots.

PARDON les loulous, de ne pas avoir su maintenir ma présence parmi vous avec tous les chamboulements de ma vie IRL. Je suis triste surtout de ne pas avoir réagit plus rapidement pour trouver plus d'aide, de ne pas avoir sur un peu mieux gérer tout ça. Je voulais tellement que le forum survive pour que vous puissiez poursuivre vos aventures.

Melon, merci de t'être joint à moi alors que déjà, les heures du forum semblaient comptées. On aura pas eu beaucoup de temps à bosser ensemble au final, malheureusement, mais je peux te dire que ça a été un plaisir. T'as été depuis le début, un pilier de la communauté. Merci pour tout ça.
(#DorielStillAFantasy )

Christopher, t'as aussi été là dès le tout début ! L'un de nos membres les plsu actifs, réactifs, avec des liens de fous pour tes persos que je me suis trop amusée à lire. Participant à toutes les animations aussi, chaque fois. Vu tout le boulot qu'on y m'était, sache que ton enthousiasme était plus qu'apprécié.

Kelly et Kinley, ralala, votre duo était l'une de mes plus grande motivation à garder ce forum ouvert, pour continuer de les voir évoluer. Ça me brise trop le coeur de pas avoir réussi ! Vous aurez été l'un des couples iconique du forum, et même si j'ai relativement peu échangé avec vous deux, je suis plus que contente de vous avoir compté parmis nos membres.

Lauren, HORIA, on a eu le coeur brisé à ton départ et le coeur en joie à ton retour. Que d'émotions par ta faute. Merci d'avoir été notre animatrice de CB pendant tout ce temps, d'avoir été acceuillante pour les membres, toujours prête à papoter, pleine de joie à donner autour de toi ! Une membre en or, vraiment.

Juliet, Olivia, ma Oliviaaaaaa. Ça franchement, ça me tue, de plus avoir le temps pour Rp avec toi. T'as été tellement une chouette rencontre ici (déjà parce que t'as des goûts perfect en matière d'homme #AaronTveitForever ) ensuite pour ta douce et gentille personnalité, tes supers persos, ta jolie plume, ta présence sur le forum, semaine après semaine. Merci pour tout ça et saches que je suis vraiment trop trop désolée de ne pas pouvoir poursuivre l'écriture avec toi.

Scott, Iain, même si vous avez été moins présents ces derniers temps, je n'oublie pas la bouffée de fraicheur que vous avez été pour le forum à votre arrivée. C'était tranquille, vous êtes venus remonter l'inspiration de tout le monde. Des liens avec tout le monde, présents sur la CB, présents dans le flood, un plaisir d'échanger des idées et évidemment de les développer en Rp, pour le peu que j'ai eu l'occasion d'expérimenter. Merci pour toute votre implication par ici.

Alek et Gaëlle, vous avez annoncé vos départs et j'ai attendu ce message-ci pour commenter. Je ne comprends que trop bien vos décisions; l'IRL vous dites ? Sachez en tout cas qu'on a été très flattée quand vous avez décidé de nous rejoindre, mais genre vraiment vraiment beaucoup. Votre duo est juste ... Alek, tu sais à quel point je vénère ta plume. C'est aussi l'un de mes regrets, ne pas avoir eu l'occasion d'écrire avec toi. Ça aurait trop donné en plus, j'suis sûre ! Je sais qu'avec l'IRL, ça devient parfois compliqué, mais continuez d'écrire vous deux, vous voulez bien ?

Anissa et Alexander, un autre duo duquel je suis trop dégoûtée de couper l'herbe sous le pied. Franchement, vous avez été absolument géniaux depuis votre arrivée. Vous êtes venus ici en duo, mais avez rapidement montré de l'intérêt pour tout plein d'autres Rps avec tout le monde, pour développer de chouette lien, écrire des Rps franchement agréables à lire. Désolé que cette aventure ait été aussi courte. J'aurais vraiment voulu vous offrir plus de temps par ici. Merci d'avoir posé vos valises par ici en tout cas, même pour ce tout petit bout de temps.

Tous les autres survivants des épreuves du temps ; Jack, Ryan, Léo, Blake, Alice, Liam ... Merci d'avoir au moins continué de vous connecter, continué d'y croire, un peu ? J'aurais franchement souhaité être pour vous une admin plus active.

Dédicace ici à mes amies co-fondatrices, Mag et Lou, que l'IRL a également rattrapé. Ça a été plus qu'un plaisir de créer ce forum avec elles. Pas juste des coéquipières, des amies aussi, avec une vraie belle connexion et une vraie belle vision. Je verse des larmes aujourd'hui que notre bébé ne nous survive pas, mais je ne regrette rien de cette belle aventure à leur côtés. Merci les filles.

Voilà voilà les loulous ! Désolée encore, j'aurais tellement aimé que le dénouement de tout ça soit différent.
N'hésitez surtout pas à Mpotter, peu importe la raison. Vraiment, ma boite Mp est ouverte.
Bonne continuité à vous tous, plein d'amour.

(Et un pour la route.)
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Annonce n°9 - Fermeture du forum   Ven 27 Avr - 0:18

Et voilà, c'est la fin... On a beau le savoir, l'avoir vu venir depuis un moment, ça fait toujours un pincement au cœur... Mais ainsi va la vie. J'aurais aimé faire un beau poste comme Hortie juste au-dessus, mais je suis absolument terrible pour ce genre de choses. Je ne sais jamais quoi dire, j'ai toujours peur d'oublier ou de froisser quelqu'un...

Je vais me contenter de dire une chose : merci à toutes et à tous (quoi que je crois que je suis et ai toujours été le seul mec... Je me trompe? enfin bref, là n'est pas le sujet!), que vous soyez relativement nouveaux ou que vous faisiez partie des meubles. Vous avez fait vivre le forum avec vos RPs, vos ships, la CB et les jeux dans le flood. Ça a été une belle expérience, avec ses hauts et ses bas!

Merci à Hortie, Lou, Mag et Cath d'avoir créé ce forum, merci à Hortie pour m'avoir accueilli et guidé en tant qu'admin ce dernier mois, merci à tous ceux qui ont fait vivre mes personnages (Marlon, Gabriel, le regretté Elijah) dans des RPs plein d'originalité et de folie!

Mais également désolé... Désolé tout le monde de ne pas avoir réussi à redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard. On aura essayé quand même, n'est-ce pas?

C'est peut-être la fin de ce forum, mais ça peut être aussi le début d'une nouvelle aventure! Si vous voulez garder contact, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour échanger nos skypes/discord.

Et si vous faites partie d'un ou plusieurs autre(s) forum(s) et que vous souhaitez accueillir des rescapés, je pense que ça peut également être une bonne idée aussi! Je sais que notre Horia nationale (Lauren Cooper) est admin ailleurs, et que Christopher/Sebastian est en train de monter le sien...

Live long and prosper, comme dirait Spock!
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr

Arrivé(e) à NY depuis le : 13/03/2018
Date de naissance : 05/07/1982
Emploi/Occupations : Professeur de droit à l'université
Quartier : Tribeca

MessageSujet: Re: Annonce n°9 - Fermeture du forum   Ven 27 Avr - 6:48

Je viens à mon tour, laisser un petit mot par ici...

Qu’est ce que ça me fait bizarre de lire ces petits messages, quand même. J’espérais que ça en arriverait pas là, mais je me doute largement que cette décision n’est pas prise à la légère non plus. Je sais que c’est difficile, c’est votre bébé (au Staff plus particulièrement), vous y avez mis beaucoup de votre temps afin de nous proposer de nouvelles choses, être présent et j’en passe. Vous avez tout essayé pour le relever donc, rien que pour ça, merci...

Ce forum est un forum que j’ai tout particulièrement apprécié et où j’ai pu parler à des gens géniaux. Autant dire que je ne regrette pas du tout mon aventure ici, d’abord avec Horia et ensuite avec Lauren même si ça n’a pas été très long. J’ai quand même l’espoir de garder contact avec certains d’entre vous avec qui j’ai eu l’occasion de discuter à mainte reprise.

Mon beau Pacôme, ton message a mon égard me touche très sincèrement, ça me fait plaisir à lire même si j’avoue que j’aurais préféré lire ça dans d’autres circonstances que cette triste nouvelle...  

Merci à vous, les admins mais aussi les membres qui m’ont permis de vivre à leurs côtés une aventure mémorable sur Sleepwalkers. J’espere avoir la chance d’en croiser plusieurs sur d’autres forums, vraiment. RP avec vous était merveilleux et j’en garde de très bons souvenirs.

Je voulais aussi vous dire que SW gardera toujours sa petite place dans mes pensées. On oublie pas un forum comme celui-ci. Dès mon arrivée, j’ai été très bien accueillie et je me suis rapidement sentie chez toi. Autant dire que ça n’est pas une tâche facile. J’ai vécu parmi vous de belles aventures inoubliables. J’ai pu rire, m’amuser, profiter à fond des moments passés à vos côtés. Je vous suis reconnaissante pour ça.

Du coup, pour finir ce petit message, vous gardez tous une petite place dans mon coeur. A très bientôt j’espère, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur d’autres forums. Je vous adores beaucoup beaucoup.

Arrivé(e) à NY depuis le : 23/10/2017
DC/TC : Sebastian Castellanos
Date de naissance : 21/11/1995
Emploi/Occupations : Gosse de riche d'une entreprise de jeux video
Quartier : Old Westbury

MessageSujet: Re: Annonce n°9 - Fermeture du forum   Ven 27 Avr - 15:22

Citation :
Christopher, t'as aussi été là dès le tout début ! L'un de nos membres les plsu actifs, réactifs, avec des liens de fous pour tes persos que je me suis trop amusée à lire. Participant à toutes les animations aussi, chaque fois. Vu tout le boulot qu'on y m'était, sache que ton enthousiasme était plus qu'apprécié.

QUOI comment ca t'as lu des truc sur moi .... bon au vue de la vie mouvementé de seb et chris j'avoue que c'est pas tout rose se qui arrive mais c'etait fun ^^

en tout cas bonne chance pour la suite on se retrouvera peu etre sur d'autre forum ^^

melon a écrit:
Christopher/Sebastian est en train de monter le sien...

Ouai il est presque fini mais faut des pv filles le truc que j'aime pas faire XD

Arrivé(e) à NY depuis le : 09/01/2018
Date de naissance : 08/12/1990
Emploi/Occupations : Danseuse/It Girl

MessageSujet: Re: Annonce n°9 - Fermeture du forum   Lun 30 Avr - 15:24

J'ai mis du temps à répondre parce qu'il fallait quand même encaisser Smile Même si je suis un peu surprise de votre décision (que je respecte), je ne l'attendais quand même pas aussi vite. J'ai apprécié l'ambiance du forum et la simplicité de contact que j'ai eue avec chacun d'entre vous.

Je regrette de n'avoir pu jouer l'histoire qui se promettait mythique entre Olivia et Pacôme et les bras cassés que devenaient Jack et Juliet. Mais vous étiez de belles rencontres et j'espère sincèrement qu'on se recroisera au détour d'un prochain forum pour échanger à nouveau avec de beaux personnages! Smile

Arrivé(e) à NY depuis le : 20/12/2017

MessageSujet: Re: Annonce n°9 - Fermeture du forum   Mar 1 Mai - 13:26

Bonjour,

Je ne m'attendais pas à ça et je me sens coupable. Je me dis que si j'avais été plus actif peut-être que ça serait aller mieux. Peut-être que je me trompe et que je devrais pas me sentir coupable mais j'ai le sentiment que là où je passe ça se finit...

Je suis pas non plus doué pour faire des discours. Mais je voulais vous remercier, pour tout, pour votre accueil, pour votre sympathie. Comme tous, nous avons chacun nos aléas, nos déceptions, nos baisses de motivations. C'est vraiment triste que SW ferme. J'ai voulu me relancer après les départs mais j'ai pas forcément réussi, n'ayant même pas répondu à mes partenaires auxquels je m'excuse de les avoir laisser en plan ainsi.

Pour revenir à ce que disait Marlon, je connais toujours des nouveaux forums, des endroits sur lesquels on pourraient se retrouver mais j'ose pas vraiment dire ça, parce que je ne veux pas avoir l'impression de faire de la pub, et encore moins de laisser penser que SW est définitivement clôt. Je m'y sentais bien, je jouais un personnage qui me ressemblais sur certains aspect.

Un grand merci à vous !
Un hombre sin suelo

Arrivé(e) à NY depuis le : 15/10/2017
DC/TC : Gabriel
Date de naissance : 15/06/1983
Emploi/Occupations : Lieutenant de police
Quartier : Harlem

MessageSujet: Re: Annonce n°9 - Fermeture du forum   Jeu 3 Mai - 22:54

C'est la faute de personne, c'est la vie, c'est comme ça, certains forums arrivent à fonctionner, d'autres non, faut pas s'en faire pour ça Ryan Smile

En tout cas moi aussi j'aurais aimé suivre les aventures de Juliet et Jack (Jacket )
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-sleepwalkers.forumactif.com/t398-marlonito-sur-instagr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce n°9 - Fermeture du forum   

Annonce n°9 - Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1